La double compétence pour votre CV grâce à un MBA

Aujourd’hui, être un expert dans un domaine ne suffit plus à se démarquer pour avoir un emploi. La crise étant là, il nous faut parfois se remettre en cause en s’offrant une pluri compétence ou double compétence durant ses études ou durant sa vie d’actif. Le MBA est un « master business of administration ». Son format d’enseignement est prévu pour une apprentissage pointu d’un domaine spécifique tout en permettant à l’étudiant de travailler (ou non selon ses choix car il est aussi possible de profiter de ce temps pour créer son entreprise, entreprendre des projets personnels ou professionnels, …).

Basés à Paris, les MBA Paris ESG se situe près de la place de la Nation. Cette localisation en France garantie aux étudiants d’être au coeur des endroits où entreprendre, rencontrer des professionnels, des étudiants, … Le niveau de satisfaction des étudiants en MBA ou en Exexcutive est très haut, sans doute car ils orientent les carrières selon des choix objectifs et non contraints. Retrouvez tous les avis des étudiants sur nos sites et leur parcours détaillés.

Cet article, publié dans Orientation Internationale, Zoom secteur Education, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s